Dépôt des dossiers
- Du du lundi 28 septembre au vendredi 16 octobre 2020.
- Du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.
- Uniquement sur rendez-vous au 02 38 89 59 54 ou par mail malika.chakir@ville-chalette.fr
Qui peut prétendre à une bourse scolaire communale ?
- Les Chalettois·es (résidence des parents)
- Les lycéen·ne·s en classe de 2nde et les premières années de CAP
- Les lycéen·ne·s scolarisés hors agglomération
- Les étudiant·e·s en formation initiale.
L’attribution de la bourse scolaire communale est déterminée en fonction du quotient familial.
Documents à fournir
⚠ Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.
- Certificat de scolarité ou carte d’étudiant 2020-2021
- Relevé d’identité bancaire du bénéficiaire ou des parents lorsque le bénéficiaire est mineur.
- Pour les familles allocataires de la Caisse d’Allocations Familiales :
- le numéro d’allocataire des parents
- Pour les familles non allocataires de la Caisse d’Allocations Familiales :
- Le dernier avis d’imposition des parents
- Le livret de famille
- Justificatif de domicile des parents.